Zelda SoF Version 1.2

Version 1.2

La version 1.2 de Zelda SoF est en ligne ! Elle corrige de nombreux bugs et contient un mini-jeu exclusif. Vous pouvez dès à présent la télécharger sur la page du jeu. Un grand merci à tout ceux qui ont aidé à repérer les problèmes.

Si vous avez des remarques ou que vous désirez donner votre avis sur le jeu, vous pouvez vous rendre ici : donner un avis.

Changelog

-Un mini jeu a été ajouté à la mer de glace. Il ne vous reste plus qu’à vous y mesurer !

-La sauvegarde automatique s’effectue plus fréquemment. Il n’y a plus de risque de perdre un objet après un Game Over sans avoir sauvegardé.

-Certaines énigmes ont été simplifiées.

-L’interrupteur œil dans la plaine a été ouvert. Une erreur de code le fermait dans certains cas avant qu’il ait été activé.

-Il n’est désormais plus possible d’accéder au boss final sans avoir obtenu les quatre faces.

-Il est maintenant possible d’intervertir les outils attribués au bouton A et au bouton B.

-Les outils équipés sont affichés en surbrillance dans l’inventaire.

-La carte a été améliorée. Elle permet de zoomer sur les différentes zones du monde.

-Le nombre de feus follets récoltés et restants sur chaque zone s’affiche maintenant sur la carte.

-L’écran d’introduction du jeu a été revu.

-Quelques phrases de dialogues ont été modifiées afin de rendre la compréhension du jeu plus accessibles.

-Il n’est plus possible d’obtenir la 5ème fée perdue sans posséder la face de la haine.

-La caverne où le chemin vers le mont des disparus est indiqué ne peux être ouverte qu’après avoir vu l’énigme pour la trouver.

-Un panneau descriptif a été ajouté chez la sorcière.

-La musique du pont qui permet d’accéder au palais des glaces se déclenche désormais correctement quand on sort du temple.

-Une faille permettant d’obtenir des rubis infinis dans de très rares cas a été corrigée.

-La taille de la zone d’effet de la potion bleue a été doublée.

-La portée d’explosion des bombes vivante a été rendu plus précise.

-L’explosion d’une bombe vivante tue maintenant Link s’il reste dans la portée de l’explosion.

-Les fougères explosives ont été rendues plus sensible, est sont sensibles à tout les outils de Link et aux ennemis.

-L’emplacement vide dans le menu des objets de quête se rempli correctement avec le trophée obtenu après le boss final.

-Il arrivait qu’il ne soit plus possible de sortir de la boutique après avoir parlé à un personnage. Le problème a été corrigé.

-Les cœurs et plumes impossibles a attraper dans la caverne des torturés ont été débloquées.

-Il n’est plus possible d’acheter de potion sans avoir débloqué la bouteille.

-La caméra du mini boss du palais des glaces a été stabilisée, elle ne tremble plus une fois ce dernier vaincu.

-Lors de la cinématique après avoir tué le boss du palais des glaces, la face de la dualité ne disparaissait pas complètement au moment où elle le devait. Le problème a été corrigé.

-Les dalles piégées du temple des peurs ont été rendues plus sensibles. Attention où vous mettez les pieds !



18 réponses à “Zelda SoF Version 1.2”

  1. Fabrice Roisné-Hamelin dit :

    *croise les doigts* ^^ On sait jamais ! 😀

  2. sora.gamez dit :

    J’ai pas encore télécharger la nouvelle version mais je garde espoir…
    Après je change d’ordi ! ^^’

  3. Fabrice Roisné-Hamelin dit :

    Ah zut :/ Toujours erreur de fichier ?

  4. sora.gamez dit :

    Bah faudrait déjà que mon PC arrive à la supporter… 🙁

  5. Fabrice Roisné-Hamelin dit :

    J’espère que tu aimera les modifications ^^

  6. sora.gamez dit :

    Cette version à l’air d’être prometteuse !
    Je vais essayer de la télécharger !
    Je te tiens au courant. 😉

  7. Fabrice Roisné-Hamelin dit :

    Pas trop, la fin de l’année approche et les examens aussi. Ca restreint pas mal niveau emploi du temps ^^’

  8. Alpherno59 dit :

    Tu pense pouvoir t’y consacré maintenant?

  9. Fabrice Roisné-Hamelin dit :

    Bah en fait c’est pas tellement un bug mais plus une faille du moteur des ennemis, ce qui fait que c’est assez costaud à retravailler. Et j’ai pas forcémment eu le temps de plancher là dessus ^^’

  10. Alpherno59 dit :

    cela fait beaucoup de chose corriger, a tu corriger le bug ou Link quand se fait tucher par un ennemi dans un coin ne plus bouger et fini par mourir? parce que c’est un bug assez… lourd parfois.

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