Améliorations de Link

Titre Zelda Sof SOLUCE

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Ces quêtes annexes vous permettront d’améliorer Link et le rendre plus efficace contre ses adversaires.

Obtenir le pass VIP

Le pass VIP est réservé aux amis de la guilde des marchands. Vous pouvez en obtenir un en effectuant cette petite quête. Il vous permettra de faire rembourser la moitié de TOUS vos achats futurs. Pratique ! Rendez-vous au temple marchand (un téléporteur permet d’y accéder, caché sous un buisson juste en dessous de la maison du purificateur d’âme). Parlez au vieux homme tout en haut de l’endroit pour apprendre que son fils a disparu.

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Rendez-vous au mont des disparus. Placez une bombe sur le mur fracturé à côté de la maison du forgeron et entrez. Après avoir affronté un fantôme et deux stalfos, vous trouverez l’enfant en train de discuter avec sa copine. Après vous avoir remarqué, il rejoindra son père.

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Retournez voir l’homme en question, il vous remettra le pass VIP.

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Activer les plumes sacrées
Rendez-vous devant le goron archéologue au mont des disparus. Jouez de l’ocarina devant le symbole sur le mur pour faire apparaitre ces plumes. Elles vous permettront de faire baisser votre souffrance d’âme gratuitement quand vous les trouverez !

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Améliorer l’épée
Pour mener à bout cette quête et avoir les dégâts de son épée doublés, il faut accomplir une suite d’échanges les personnages de Semytia. Rendez-vous dans la plaine, tout à haut à droite pour obtenir une plume basique bloquée derrière 2 caisses.

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Donnez la plume à l’homme dans la bibliothèque de la mer de glace, il vous donne un livre d’histoire en échange.

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Donnez ce livre à la femme à côté du comptoir de la boutique, elle vous l’échangera contre un croissant frais.

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Échangez ce croissant contre un sandwich aux graines à l’homme assis en haut à gauche de la mer de glace.

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Allez ensuite au mont des disparus donnez ce sandwich à l’homme assis près du premier interrupteur que vous avez activé pour ouvrir la caverne des torturés.

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Donnez le soulier que vous venez d’obtenir à l’homme qui a tout perdu à la loterie. Il vous donne un faux rubis.

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Faux rubis que vous échangez contre de la Tyclite au poète de la colline aux songes.

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Utilisez finalement cette Tyclite auprès du forgeron au mont des disparus pour améliorer votre épée.

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Améliorer sa bourse

Vous pouvez améliorer votre bourse pour qu’elle contienne 900, 1400, 2000 puis une infinité de rubis. Vous trouverez ces améliorations dans des coffres rouges.

Ouvrez le coffre rouge du palais des marchands pour 30 rubis.

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Dans la plaine il faut résoudre une énigme pour ouvrir un coffre rouge. “Seules les mains des arbres gauchers doivent être choisies”. En fait les mains sont les piquets présents à côtés de certains arbres. N’enfoncez que ceux présents du côté gauche (il y en a 2 en tout) et ouvrez le coffre.

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Ouvrez le coffre rouge de la caverne aux trésors pour 40 rubis.

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Ouvrez le coffre rouge de la maison aux feus follets après les avoir tous réunis.

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Obtenir l’anneau de protection

Il existe un anneau qui divise par deux les dégâts infligés par vos ennemis. Pour l’obtenir, allez dans la colline au songe, et dirigez vous en bas à droite à partir du stand de tir jusqu’à arriver à un arbre et quatre buissons. Coupez les buissons pour faire apparaitre un escalier menant à la grotte du guerrier. Cette grotte contient 14 étages où vous devrez affronter différents ennemis. À la fin votre récompense sera le bracelet magique. Ce passage peut être assez difficile, il est conseillé d’avoir au préalable amélioré son épée et acheté une potion.

Étage 1 : 3 octorocks

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Étage 2 : 2 octorocks et 3 larves

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Étage 3 : 3 like like verts

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Étage 4 : 4 stalfos

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Étage 5 : 3 like like rouges

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Étage 6 : 4 serpents

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Étage 7 : 3 floor master

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Étage 8 : 10 chauves-souris

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Étage 9 : 5 fantôme

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Étage 10 : 3 serpent et 1 fantôme

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Étage 11 : 3 fantôme et 1 crâne maudit

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Étage 12 : 5 floor master

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Étage 13 : 3 wizzrobe

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Étage 14 : 1 darknut (effectuez des roulades pour passer dans son dos et le frapper)

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Débloquer le phonographe
Pour débloquer le phonographe, il suffit de gagner 3 fois au mini-jeu de Tingle, à la mer de glace. Vous pourrez alors écouter toutes les musiques du jeu à volonté.

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Le coin de l'écureuil