Quêtes parallèles

Titre Zelda Sof SOLUCE

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Ces quêtes parallèles sont nécessaires pour avancer dans l’aventure. N’oubliez pas de les faire !

Les fées perdues

La grande fée a perdu ses filles, aidez la à les retrouver et elle saura vous récompenser. Sa grotte se trouve dans la plaine, à droite de l’entrée de la colline aux songes.

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Une se trouve dans la colline au songes, dans un coffre juste à droite de l’entrée.

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Une autre se trouve dans le coffre de la maison du maire.

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Dans la plaine, le coffre juste au dessus de la stèle de téléportation.

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Au mont des disparus, en bas à gauche du pont.

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Tout en bas à gauche de la mer de glace, équipez la cape pour passer la zone maudite.

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Localiser Syrnock

En parallèle à votre quête principale, il vous faut aussi localiser Syrnock et découvrir comment procéder pour l’invoquer. Pour cela, direction la mer de glace (la zone à gauche de la plaine). N’allez pas directement sur la glace, montez d’abord sur la petite zone surélevée. Activez la stèle de téléportation et rentrez dans la bibliothèque. Parler à la bibliothécaire pour apprendre l’existence d’un livre parlant de Syrnock, que l’ancien propriétaire du manoir de la nuit blanche aurait possédé

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Allez parler au maire. Il vous explique que ce propriétaire s’est exilé dans la montagne, mais vous parle aussi du livre que vous recherchez, qui serait caché au ranch. Allez-y. Près des mottes de foin, il y a une caisse contenant ce fameux livre. Cependant, il est indéchiffrable en l’état.

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Retour à la bibliothèque montrer le livre à la bibliothécaire. Elle vous informe qu’il est écrit en Sémytien ancien. Rendez-vous au mont des disparus, et trouvez l’ancien propriétaire du livre à côté de son feu de camp, vers la droite du pont. Quand vous lui montrez le livre, il le met au feu. Repartez vers la gauche.

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L’homme masqué apparait et vous parle du père de Moka. Cette dernière vous suggère d’aller faire un tour au ranch pour fouiller dans ses affaires. Allez au ranch, et ouvrez le placard à côté du lit. Vous apprenez que Syrnock est emprisonné à la grande statue dans la plaine. Il ne vous reste plus qu’à réunir les 4 faces pour affronter le boss final.

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Caverne au trésor

La caverne au trésor est un endroit caché avec plusieurs objets intéressants. À gauche de la bibliothèque, une énigme est inscrite sur le panneau. “Une fée à consoler. À sa gauche trois arbres. À leur gauche un trésor caché”. L’énigme fait évidemment référence à la fée qui a perdu ses filles. Allez dans la plaine, et placez une une bombe à côté des trois arbres à gauche de l’entrée de sa grotte. Vous trouverez un quart de cœur, une amélioration de bourse et 440 rubis.
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Le coin de l'écureuil