Face de la dualité

Titre Zelda Sof SOLUCE

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10 – Localiser la dernière face

Avant tout, achetez le flacon à la boutique si ce n’est pas encore fait. Achetez aussi une potion bleue qui vous sera utile par la suite. Vous pouvez profiter du moment pour accomplir les quêtes annexes qu’il vous manque.

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Pour accéder à la suite, menez à bien la quête des fées perdues pour découvrir où se cache la dernière face. La grande fée demande à une de ses filles de vous indiquer le chemin. Suivez la fée jusque dans la mer de glace, puis jusqu’au prochain donjon.

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Entrez dans la bâtiment, traversez le grand pont de glace en faisant attention aux chauves-souris, puis utilisez votre potion bleue juste devant la barrière magique. Passez la porte.

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11 – Palais des glaces
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Prenez à gauche. Vous arrivez dans une salle avec plusieurs yeux sur les murs. L’un d’eau à une petite triforce à ses pieds, donnez un coup de marteau dessus pour le libérer de la glace et tirer une flèche dessus. Allez dans la salle suivante. Un squelette rouge apparait. Donnez un coup de marteau sur les endroits fissurés de la glace et attendez qu’il tombe dans l’eau. La porte s’ouvre. Passez la pièce avec deux like like.

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Jouez de l’ocarina devant la statue avec une triforce dessus pour la faire disparaitre. Vous avez accès à deux porte, une à gauche et une à droite. Prenez celle de gauche. Traversez les quelques pièces avec les ennemis et récupérez une petite clef dans un coffre. Revenez dans la salle avec les statues et prenez la porte de droite.

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Continuez tout droit et prenez la première porte à droite. Allez encore à droite, puis prenez la porte du bas. Détruisez les rochers qui bloquent le petit labyrinthe avec votre marteau, descendez en bas, dans la pièce avec une zone maudite.

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Prenez la porte à votre droite. Vous êtes dans une pièce remplie d’interrupteurs au sol. Certains ont une petite triforce dessinée dessus, il indique la direction que vous devez prendre. Dirigez-vous toujours vers eux et traversez la pièce jusqu’à atteindre la porte du haut. Trouvez une petite clef dans un coffre, puis revenez dans la salle précédente, et continuez le chemin sur les interrupteurs.

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Équipez votre cape pour traverser la zone maudite vers la droite (attention au floor master !). Ne vous arrêtez pas, continuez à droite pour arriver dans un couloir qui bifurque vers le bas. suivez-le jusqu’à trouver une pièce avec une zone maudite, une zone bleue et un coffre avec une petite clef. Revenez dans la salle avec les fougères et les interrupteurs noirs.

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L’interrupteur au sol active les interrupteur noirs. Placez rapidement une bombe sur chaque dalle au sol, et marchez dessus. Vos bombes doivent exploser en même temps pour entrainer une réaction en chaine qui atteindra les interrupteurs noirs en même temps. Si vos bombes n’explosent pas pile au même moment, vous pouvez tirer à l’arc sur l’une d’elle. Si vous vous ratez, faites exploser toutes les fougères pour les faire réapparaitre. Passez la par porte du haut ainsi ouverte.

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Passez à gauche dans le labyrinthe avec la cape équipée. Retirez-la quand vous arrivez face au crâne. Continuez, et entrez dans une pièce avec une zone maudite et un floor master. Tuez-le et continuez. Vous voila dans une pièce avec 2 statues d’octorocks qui vous tirent dessus. Renvoyez leurs pierres avec le bouclier pour ainsi ouvrir la porte suivante. Il y a une petite clef dans un coffre en bas à gauche de la pièce, dans une zone maudite. Prenez-la, puis grimpez à l’étage.

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Tuez les 2 serpents de la pièce et passez par la porte de gauche. Continuez toujours à gauche, entrez dans la zone maudite avec la cape et allez vers le bas. Il y a 2 squelettes rouges sur la glace. Donnez des coups de marteau sur les zones fracturées pour les faire tomber dans l’eau. Passez par la porte qui vient de s’ouvrir, puis traversez la salle avec le crâne.

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Allez vers la droite des statues, puis vers le haut et passez la porte. Voici le mini-boss. Il vous charge avec sa lance, faites attention à ne pas tomber. Donnez-lui des coupes d’épée pour le vaincre. Vous récupérez les bombes vivantes.

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Retournez dans la salle précédente. Placez une bombe vivante aux 3 interrupteurs puis marchez sur celui qui est violet au sol pour activer vos bombes. Ne passez pas tout de suite la porte qui vient de s’ouvrir, revenez dans la salle à gauche de celle avec les deux serpents, en prenez la première porte en bas.

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Placez une bombe vivante dans l’alcôve tracée par les blocs et activez-la quand le serpent s’en approche. Entrez dans cette nouvelle pièce, placez une bombe vivante sur chaque interrupteur puis activez-les à nouveau. la porte s’ouvre, avancez et prenez la grande clef dans le coffre. Allez maintenant dans la salle que vous avez débloqué la première fois que vous avez utilisé vos bombes vivantes, juste après le mini-boss. Traversez-la et montez l’escalier.

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Allez vers la gauche, contournez les caisses, puis placez une bombe au centre des dalles au sol. Passez par le trou ainsi ouvert, tuez le like like rouge puis ouvrez la porte à droite avec une petite clef.

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Nouveau labyrinthe, équipez votre cape. Placez des bombes vivantes à chaque interrupteur, et activez-les. Continuez. traversez la pièce avec le like like et arrivez dans celle avec 4 interrupteur dans les coins.

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Là vous êtes confronté à un problème, 4 interrupteur, et vous ne pouvez déposer que 3 bombes vivantes à la fois. Il va falloir ruser. Placez 3 bombes sur 3 interrupteur, équipez votre arc que vous pointez en direction du quatrième interrupteur. Décochez une flèche juste avant d’activer vos bombes. Continuez votre chemin jusqu’à la salle du boss.

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Vous affrontez votre reflet. Esquivez les pics de glace qu’il fait apparaitre sous vos pieds. Frappez-le au marteau pour l’assommer. Placez ensuite une bombe vivante dessus et activez-la. Répétez l’opération plusieurs fois. Attention à ne pas rester trop près de vos bombes car elles pourraient vous tuer ! Si jamais il y a trop de pics de glace à votre gout, détruisez-les avec le marteau. Une fois votre reflet vaincu, vous obtenez la face de dualité. Vous avez maintenant toutes les faces ! Si vous avez accompli la quête pour découvrir où est Syrnock, vous pouvez aller affronter le boss final !

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Le coin de l'écureuil