Équilibrage des personnages en 1.4


De nombreux changements ont été apportés aux personnages dans la mise à jour 1.4. Voici le détail des modifications apportées.

Mélie

  • Le coût d’attaque héroïque a été passé à 4 PE.
  • Attaque brave ne peut plus être lancée qu’une fois pas tour.
  • Attaque brave ne peut plus être lancée sur les alliés.
  • Attaque calculée ne peut plus être lancée sur les alliés.
  • Adaptation n’a plus de limitation de lancement.
  • Longévité donne plus de vie.

Anselin

  • Le coût d’encens naturel a été passé à 2 PE au stade 3. Il ne peut être lancé que 3 fois par tour.
  • Attaque liane se lancement maintenant depuis le centre. Elle ne peut plus être lancée qu’une fois par tour.
  • Fleur de feu ne peut plus être lancé qu’une fois par tour.
  • Transplantation peut être utilisé une fois par tour, son coût a été passé à 6 PE. Le malus de défense qu’elle occasionne a été réduit.
  • Le coût de force naturelle a été passé à 3 PE au stade 3.

Berthe

  • Le fonctionnement d’échauffement change. La compétence ne coûte plus qu’1 PE, peut être utilisée une fois par tour et confère un petit bonus de force.
  • Les coûts de Coup de grâce, frappe céleste et enchaînement ont été passés à 6PE.
  • Frappe céleste a été déplacée à l’avant-garde et inflige maintenant des dégâts physique.
  • Le coût de Tacle a été passé à 4 PE au stades 2 et 3. La compétence peut être lancée une fois par tour et vole de la force au lieu de retirer de la défense physique.
  • Les coûts de percée fulgurante et position stratégique on été passés à 6 PE a tous les stades.
  • Le coût d’attaque éclair a été réduit à 1.
  • Le coût de terreur a été passé à 7 au stade 1 et 2, et à 6 au stade 3.

Nalya

  • Le coût de tir risqué à été passé à 4. Son bonus critique a été légèrement ajusté.
  • Perforation a été passé à 4 PE. Elle inflige désormais des dégâts neutres.
  • Œil affûte et cible ont été passés à 3 PE.
  • Longue portée a été passé à 2 PE.
  • Le coût de distance a été passé à 5 au stade 1 et 4 au stade 2.
  • Poison a été passé à 4 PE.
  • Barrage a été passé à 10 PE au stade 1, 8 PE au stade 2 et 6 PE au stade 3.

Aure

  • Affûtage donne maintenant des bonus aux dégâts neutre et des bonus critiques. Il peut être lané une fois par tour au stade 1 et 2 et 2 fois par tout au stade 3.
  • Poison mortel passe à 6 PE.
  • Replis est remplacé par Acrobatie qui permet de se rendre à l’avant-garde pour 4 PE au stade 1, 3 PE au stade 2, 2 PE au stade 3.
  • Poison mortel est lancable depuis l’avant-garde et inflige maintenant des dégâts neutres.
  • Vélocité ne donne plus que 2 PE au stade 3. Son coût a été réduit à 5 au stade 1.
  • Replis a été passé à 7 PE
  • Art du poison a été passé à 12 PE. Un bonus aux dégâts neutre a été ajouté.
  • Meurtre a été placé à 7 PE.

Hassan

  • Le coût de toutes les compétences a été passé à 4 PE.
  • Barrière de feu augmente aussi les dégâts d’arrière-garde.
  • Consumation enlève plus de vigueur.
  • Touché du feu donne aussi de la précision. Son bonus de vigueur a été augmenté. – Enflammement ne donne plus que de la vigueur et de la précision mais peut être lancé 2 fois par tour.
  • Feu intérieur ne donne plus que de la vigueur.
  • Feu protecteur donne aussi de la défense physique, mais n’augmente plus la vie.
  • Calme donne augmente aussi les dégâts neutre, mais son bonus de magie a été réduit.

 

 




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